New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ballade au bors de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Leana

Parker Leana


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

Ballade au bors de l'eau Empty
MessageSujet: Ballade au bors de l'eau   Ballade au bors de l'eau Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41

Sur la magnifique plage de la ville, une petite silhouette se baladait,les pieds dans l'eau. C'était Elena, ses ballerines à la mains, elle s'amuser à écouter le son des vagues, et celui des mouettes .
Enfaîte, elle ne pensait pas venir à la plage, elle visitait a ville et fut attiré par le calme qui régnait dans ce lieu Embarassed .

*Demain il faudra absolument que je prévois une petite baignade*

Elle aurait bien sur aimé nager sur le champ, mais elle n'avait pas le nécéssaire ,
Elle se retira et se coucha sur son dos en observant le ciel, tellement de chose la tourmentait Sad .


*Je n'ai même pas ou dormir, pas d'amis . . .Je ne connais personne et je ne sais même pas ou est Ryan. . . Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Parker

Ryan Parker


Nombre de messages : 12
Age : 36
Love : love de Amber
Best Friend's : tout le monde sauf les Fashion!
Date d'inscription : 23/04/2007

Ballade au bors de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Ballade au bors de l'eau   Ballade au bors de l'eau Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:13

Ryan savait que sa soeur allait venir mais il ne savait pas quand exactement il entendu parler d'elle quelle était a la plage alors il alla a la plage souain ilo aperçut une belle jeune fille il reconnu immediatement sa soeur Leana il courut vers elle ens'aprochant de plus en plus il allait de main t en moint vite pour arrivait par suprise.

Salut ma belle petite Leana

Il lui souria gentiment en lui daisant la bise puis il la serra dans ses bras alors ma belle Leana ca va?Tu te plait ici?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au bors de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser