New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alana Cooper
Modo's Principale
Modo's Principale
Alana Cooper


Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Célibataire
Best Friend's : Nouvelle arrivante ...
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:03

¤ On était en début d'après midi, et Alana venait tout juste de manger. Elle voulait se plonger dans ses devoirs de français, mais finalement, elle avait plutôt opté pour un petit tour à la plage en voyant le temps magnifique qu'il faisait dehors. Elle n'habitait pas loin de la mer, et elle partit donc à pied, sa serviette sur l'épaule, une petite robe en satin par dessus son maillot et bien sûr, avec son sac à main. En arrivant sur la plage, elle s'approcha de l'eau et étala sa serviette. Elle enleva sa robe, qu'elle déposa près de son sac, puis s'allongea. La jeune fille prit son Ipod qui était dans son sac à main, et mit l'une des chansons qu'elle écoutait le plus en ce moment, "Ecris l'histoire" de Gregory Lemarchal. Elle aimait beaucoup cette chanson, et commença à fredonner les paroles, le regard posé sur la mer. ¤

[hj : Hommage à mon p'tit ange ... z'tmais, z'tm et z'tmerais ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeton.goodbb.net
Amber Anderson
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Amber Anderson


Nombre de messages : 1050
Age : 33
Love : Love de Ryan
Best Friend's : Kenzie ma cherie Jtaim
Date d'inscription : 06/11/2006

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:13

Amber venait d'arriver sur la plage elle decendit de sa belle porsh,puis pris toute ses affaires de plage et se dirigea vers celle ci! Elle posa les pied sur le sable chaux et retira ses chaussur,elle les pris en main et s'avanca pres de leau,Elle sortit sa serviette de plage ainsi que ses lunette et son I-pod rose,elle retira sa robe de plage
Elle s'allongea su le sable fin et chaux et ferma les yeux les lunettes Chanel sur le nez ses ecouteur au oreils,la belle vie pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Alana Cooper
Modo's Principale
Modo's Principale
Alana Cooper


Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Célibataire
Best Friend's : Nouvelle arrivante ...
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

¤ Alana était en train de chantonner, mais plus le temps passait, plus elle chantait fort. Ce n'était pas vraiment génant, car elle avait une très belle voix, et avait pris des cours de chant. Mais malgré cela, elle n'aimait pas trop qu'on l'écoute chanter, et quand elle se rendit compte du niveau de voix qu'elle avait atteint, elle prit soin de baisser le volume de son Ipod, pour ne pas chanter trop fort. Elle profita de cet instant pour jetter un oeil sur la plage, et elle vit une des jeunes filles de l'université. Ambre ... non, Amber ! Elle s'en rappellait très bien, car lors du cours de mathématiques, la jeune fille n'avait pas l'air très heureuse de la voir. Il faut dire qu'elles ne faisaient pas parti du même groupe, et qu'entre les fashions et les populars, ce n'était pas le grand amour. Alana soupira en voyant sa façon de faire, puis reporta son attention sur la mer, se remettant à chantonner. ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeton.goodbb.net
Amber Anderson
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Amber Anderson


Nombre de messages : 1050
Age : 33
Love : Love de Ryan
Best Friend's : Kenzie ma cherie Jtaim
Date d'inscription : 06/11/2006

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:24

Amber etait vraiment gener par ce son de voix qu'elle entendait,c'est vrai que celle qui chantait avait ce dont mais bon ca commencé a faire un peu trop pour ses petite oreils,meme si elle augmentée de plus en plus le volume elle l'entendait quand meme!
Elle retira ses ecouteur et le regarda!
elle remarqua que c'etait l'une des fashioon qu'elle avait deja croisé auparavant!
hey! Baisse d'un ton!
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Alana Cooper
Modo's Principale
Modo's Principale
Alana Cooper


Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Célibataire
Best Friend's : Nouvelle arrivante ...
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32

¤ Alana avait déjà baissé le ton de sa voix, de peur de déranger les autres. Mais personne ne lui avait rien dit, bien au contraire, alors elle n'avait pas pris la peine de faire attention. Alors qu'elle s'apprêtait à fermer les yeux, elle entendit quelqu'un s'adresser à elle. Elle n'avait pas du tout apprécier le ton agressif et agacé, car pour Alana, la politesse était la basse d'une discussion. Alors quand elle vit que cela venait d'Amber, elle haussa un sourcil, et enleva ses écouteurs. Elle la dévisagea un instant tout en restant silencieuse, puis lui dit le plus calmement du monde : ¤

" Tu as été élevé où ? Non je te demande ça parce qu'apparemment, la politesse, tu n'as pas l'air de connaître ! Mais je comprend, tout le monde n'a pas la chance de naître dans une famille où les parents savent éduquer leurs enfants. "

¤ Elle y était peut être allée un peu fort, mais elle ne supportait pas le manque de politesse et d'éducation. Ce n'était pourtant pas compliqué ... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeton.goodbb.net
Amber Anderson
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Amber Anderson


Nombre de messages : 1050
Age : 33
Love : Love de Ryan
Best Friend's : Kenzie ma cherie Jtaim
Date d'inscription : 06/11/2006

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:38

Elle l'ecouta un moment puis lorsqu'elle entendit le mot"mal eduquer"elle se sentit soudainement enervé!
Je suis désolé mais la ou j'ai etais élévé est bien plus performant que dans ton nid et par ailleur tu soul tout le monde avec ta musique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Alana Cooper
Modo's Principale
Modo's Principale
Alana Cooper


Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Célibataire
Best Friend's : Nouvelle arrivante ...
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:47

¤ Alana eut un petit sourire ironique. Habituellement, elle ne jugeait pas les gens sans les connaître, mais une fille comme Amber, on voyait tout de suite qu'elle faisait parti de la catégorie des "invivables". Toujours doté de son calme habituelle, elle lui répondit : ¤

" Ca, c'est encore à prouver ! Et d'après le peu que j'ai pu voir, c'est tout de même moi qui est été la mieux élevé. A moins que tu considéres que l'agressivité, la méchanceté, et l'arrogance fassent parti d'une bonne éducation, après tout, chacun sa façon de voir les choses. "

¤ Elle haussa les épaules, un petit sourire en coin. Quand elle lui parla de sa musique, Alana la regarda et hocha la tête amusé par le manque de diplomatie de la jeune fille. ¤

" Eh bien si je te saoulais comme tu le dis si bien, il suffisait de me le dire ! Mais avec une pointe de gentillesse, ça aurait été mieux ! "


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeton.goodbb.net
Amber Anderson
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Amber Anderson


Nombre de messages : 1050
Age : 33
Love : Love de Ryan
Best Friend's : Kenzie ma cherie Jtaim
Date d'inscription : 06/11/2006

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:55

Elle retira entierment ses lunette et les posa sur sa serviette,elle retira aussi ses ecouteurs
Oh jt'en pris! tout de suite les grands mots! tu sais quoi! Je vais recommencé et comme ca ta grande bouche pourras enfin peut etre se fermer!
S'il te plais peut tu avoir l'amabilité de baisser d'un?
lui dit elle d'un ton sec et agacée
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Alana Cooper
Modo's Principale
Modo's Principale
Alana Cooper


Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Célibataire
Best Friend's : Nouvelle arrivante ...
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:08

¤ Alana regarda la jeune fille, assez amusé par sa réaction. Décidemment, les populars démarraient au quart de tour. Elle l'écouta, un sourire en coin. Lorsqu'elle eut terminé, Alana la regard un instant sans rien dire, puis elle se décida finalement à lui répondre, toujours aussi sereine : ¤

" Tu n'aurais pas besoin de lunette par hasard ? Non je te dis ça juste parce que si on compare ma bouche et la tienne, c'est sûrement la tienne la plus grande. D'ailleurs au passage, je me demande comment tu oses sortir dans cet état ! Tu as dû oublié de te regarder dans le miroir ce matin ! Quoique ce n'est pas plus mal, parce que je pense qu'en voyant ton reflet, tu aurais une crise cardiaque tellement tu es horrible ! "

¤ Elle lui fit un p'tit sourire ironique, puis lorsqu'elle lui demanda de baisser sur un ton sec et agacé, Alana lui répondit en souriant, juste avant de s'exécuter ¤

" Mais avec grand plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeton.goodbb.net
Amber Anderson
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Amber Anderson


Nombre de messages : 1050
Age : 33
Love : Love de Ryan
Best Friend's : Kenzie ma cherie Jtaim
Date d'inscription : 06/11/2006

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:30

Ne t'inquiètes pas ma cherie, Je m'aprecie comme je suis tu me trouve peut etre laide mais si tu aurais pris la peine de te regarder avant d'ouvrir de nouveau ta grande bouche tu changerais tout de suite d'avis
elle la devisageat de haut en bas puis lui fit un sourit moqueur
Tu me fais de la peine, tu te moques des autres pour ne pas te sentir ridicule
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Lucie Kaulitz

Lucie Kaulitz


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:51

Lucie n'étais pas trés loin et avait entendu toute la dispute

*Alana ne se laisse vraiment pas faire!*
Revenir en haut Aller en bas
Alana Cooper
Modo's Principale
Modo's Principale
Alana Cooper


Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Célibataire
Best Friend's : Nouvelle arrivante ...
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:21

¤ Alana regarda Amber, et eut un sourire amusé. Décidemment, cette fille n'avait aucune personnalité. ¤

" Tu répétes ce que je viens de dire ... c'est pathétique ! Quand on utilise les phrases des autres parce qu'on manque d'imagination, on ferait mieux de se taire, parce que tu paraîs encore plus stupide ! "

¤ Elle la regarda ironiquement, tout en levant les yeux au ciel. ¤

" Je vais t'expliquer quelque chose ! Je ne me moque pas de toi, je regarde simplement la réalité en face, et puis si je passe pour ridicule à tes yeux, je m'en fiche royalement ! Après tout, le ridicule ne tue pas ! "

¤ Alana aperçut Lucie un peu plus loin, et elle lui sourit. Elle appréciait cette fille, même si elles ne se connaissaient pas encore beaucoup, mais elle avait hâte de la découvrir un peu plus. ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeton.goodbb.net
Lucie Kaulitz

Lucie Kaulitz


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:30

Lucie marcher au bord de l'eau elle se mouiller un peu les pierd elle marchait saimplement comme sa pour prendre l'air elle s'aprochait de plus en plus d4alana et d'Amber elle aller faire comme si elle avait rien entendu et changer de conversation entre les deux ille enfin c'est se quelle espérat arrivant devant les deux jeune Lucie leur fit un beau sourire paitillant elle les regarder elle leur dit

Salut les filles comment ca va aujourd-hui?

Elle apécier vraiment beaucoup Alana méme si elle ne la connaissait pas trop elle trouvait quelle avait beaucoup de personalités!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Anderson
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Amber Anderson


Nombre de messages : 1050
Age : 33
Love : Love de Ryan
Best Friend's : Kenzie ma cherie Jtaim
Date d'inscription : 06/11/2006

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:43

Amber regarda cette petite nouvelle! Decidement elle avait pas sa langue dans sa poche!
Bon ecoute! C'est pas que je m'ennui mais comme tu me l'as dit toi meme tu me soul! Alors arrete avec tes remarques et excuse moi mais pour voir la realité,faut deja savoir ce qu'elle vaux ce qui n'est pas ton cas!
Elle lui retourna son sourire et remit ses ecouteure lorsqu'elle vit Lucie!
salut!! Ca va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Alana Cooper
Modo's Principale
Modo's Principale
Alana Cooper


Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Célibataire
Best Friend's : Nouvelle arrivante ...
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:00

¤ Alana regarda Amber et eut un sourire. ¤

" Je t'excuse ... mais pour information, je sais très bien ce que vaut la réalité. Si tu veux une petite description, en gros ça donne ... la moitié de la planéte créve de faim pendant que des gosses de riches comme toi passe leur temps à piquer des crises parce qu'ils se sont cassé un ongle où n'importe quelle autre connerie comme ça. Tu peux aussi comparer avec les femmes qui sont battus, les enfants exploités, les adolescentes violés ... je pourrais t'en sortir encore d'autres comme ça, mais de toute façon, aujourd'hui le monde est ainsi. Et même avec toute la bonne volonté qu'on certaines personnes, tant que les riches qui passent leur temps à exploiter les autres, le cul posé dans leur fauteuil ne réagissent pas, on changera pas le monde ! "

¤ Elle la regarda agacé, puis vit Lucie venir vers elle. ¤

" Salut Lucie ! Ca va bien et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeton.goodbb.net
Amber Anderson
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Amber Anderson


Nombre de messages : 1050
Age : 33
Love : Love de Ryan
Best Friend's : Kenzie ma cherie Jtaim
Date d'inscription : 06/11/2006

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:32

Des qu'elle commenca a lui parlé des autres qui etaent moin riche elle eu envie de la gifler!D'ou pouvait elle se permettre de la critiquer? la connaisait elle assez?
Bon ecoute! Deja on ne parle aps quand on ne sais aps! Et ensuite J'ai un coeur et je sais l'utilisé! J'ai aussi de l'argent j'affirme mais ca aussi je sais m'en servir et c'est pour cela que je reste tout les soirs une heure en plus a colecté de l'argent pur les envoyé en afrique!
Elle lui souria puis repensa a son passé! elle se souvient soudain lorsqu'un ami de son pere l'avait touché! Et l'avait violé,elle ne l'avait jamais dis a personne sauf a Kenzie,cet phrase aussi lui a fait mal au coeur!
Je fais de mon mieu pour aider les autre! Meme si je ne le montre peut etre pas mais au moin j'essay de m'inversitr! Et je suis fier d'etre une"gosse de riche" comme tu l'as dis! Mieu vaux etre ca que de souffrir dans un coin perdu en attendant que quelqu'un comme nous viennent les aider! Heuresement que y'a des personnes comme moi ! Car sinon les egocentrique qui ne montre pas l'etre les laisseraient et s'en foutraient totalement de leur vie!
Elle s'alongea de nouveux et remit ses lunettes
alors maintenant miss je sais tout ferme la s'il te plais parce que tu ne me connais pas! mais pas du tout alors ne cherche pas la merde
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Alana Cooper
Modo's Principale
Modo's Principale
Alana Cooper


Nombre de messages : 43
Age : 34
Love : Célibataire
Best Friend's : Nouvelle arrivante ...
Date d'inscription : 04/05/2007

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

¤ Alana resta très calme, et écouta toute la tirade de la jeune fille. Elle avait l'impression de faire quelque chose en récoltant de l'argent pour des enfants d'Afrique, et elle n'avait pas tord. Mais vu son comportement, on voyait tout de suite qu'elle ne connaissait pas réellement la réalité des choses ¤

" Je suis sûr que tu as un coeur, sinon tu serais pas de ce monde, après, va savoir si il te sert à aimer où seulement à vivre ! Tu te crois peut être la seule investi pour aider les autres ? Il faut pas non plus exagérer ! Combien de personne à l'université sont inscrites à des associations caritatives ? Un bon nombre d'après les chiffres qu'ont m'a donné ! Et à ta place, je serais pas vraiment fière d'être une gosse de riche ! Enfin ... ça dépend dans quel sens tu parles ! Parce que de mon côté, je suis fier, mais je peux l'être ! Quand tu vois tout ce que fond mes parents pour les autres et la société, tu ne peux pas douter ! Et voir que tu ne te considéres pas comme égocentrique me laisse perplexe ! Mais je préfére ne pas continuer cette discution, car ça pourrait très vite dégénérer ! "

¤ Elle fixa la jeune fille d'un oeil noir, sans toutefois montrer le moindre signe d'agacement. Puis elle ajouta : ¤

" Et tu as raison, je ne te connais pas, et je préfére que ça reste ainsi si tu vois ce que je veux dire ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princeton.goodbb.net
Amber Anderson
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Amber Anderson


Nombre de messages : 1050
Age : 33
Love : Love de Ryan
Best Friend's : Kenzie ma cherie Jtaim
Date d'inscription : 06/11/2006

¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:07

tu te crois vraiment superieur a tout le monde!! Tu parle trop sans savoir! Mais jel'avais remarqué depuit un moment! Peut etre que tes parents de decarcasse pour les pauvre en donnant les 1% de leur revenue au pauvre mais l'argent ne fais pas le bonheur ma chere! J'ai etait elevé dans une petite famille et j'en ai connu des pauvre,j'en ai vue et j'ai meme soufert pour eux!
Ma mere et la direcrice de la colecte de font en etats Uni,elle a abandonné son travaille de journaliste pour auidé les autres! Et mon pére l'aide de temps a autre! J'ai un coeur mais je ne le montre pas pour rien!
elle lui souria et sans repondre a sa reponse,elle se posa sur sa serviette et remit ses ecouteur puis ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Contenu sponsorisé





¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤   ¤¤ Séance bronzage ... ¤¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Séance bronzage ... ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser