New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bronzotte [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:57

Shelly était poser sur le sable des lunettes Channel sur le nez . Elle portait un magnfique maillot de bain , noir avec une boucle en argent sur le haut de son maillot de bain , qui était sencer retenir chaucn des bout du maillot de bain vers l'avant ^^ . La mer faisait un bruit calmle , ce qui signifiait donc que la mer était calme^^ . Shellly était coucher sur sa serviette entrain de bronzer , les ecouteurs de son Ipod dans les oreilles en chantonnant les paroles de la chanson qui passait , Alanis Morisette : Ironic , une chanson qu'elle adorait depuis quelque temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:58

Jesse était en short de bain , il avais une serviette sur l'épaule et des tongs au pied. Il marcher dans le sable quand il vit Shelly. Il souria puis s'avancea lentement sans faire du bruit.


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

[Mdrr ! Ben tant mieux j'aime pas la solitude^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:00

[ouala]
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

[Bon ben situ veux venir tu viens parce que je pense pas que Amber va aimer qu'on flood ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:03

Jesse Peterson a écrit:
Jesse était en short de bain , il avais une serviette sur l'épaule et des tongs au pied. Il marcher dans le sable quand il vit Shelly. Il souria puis s'avancea lentement sans faire du bruit.

[j'ai repondut ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:10

[Haa ouii :S ^^ ]

Shelly continua de chantonner , les yeux fermer sous ces lunettes de soleil pour ne pas voir le soleil lui tapper dans les yeux . Elle ne savait pas du tout que Jesse était a coter d'elle , loin de la , le son de son Ipod était beaucoup trop fort pour sa , et surtout elle avait les yeus clos .Ces longs cheuveux blonds tombait sur le sable chaud , et un leger sourire était sur les levres de Shelly .
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:12

Jesse qui avais ses lunettes de soleil sur son nez les enleva pour les poser dans sa poche. Il souria puis s'asseya brusquement sur Shelly en lui enlevant ses écouteur des oreilles

Salut ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:15

Quand Shelly sentit quelqun s'assoir sur elle , elle ouvrit grand les yeux et riat en voyant Jesse , elle le laissa lui retirer ces ecouteurs , puis elle bougea un peu pour le faire tomber sur le sable :

"Coucou mon Jessou cherii ! Tu vas bien ? !"

Shelly lui fit un gros bisous sur la joue et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

Jesse se laissa tomber sur le sable à ses cotés en souriant , puis quand elle lui fit un bisou il souria encore plus

Quesqui me vaut se gros bisou??

Il ria puis lui fit aussi un gros gros bisou.

Sa va trés bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

Shellu haussa les epaules a la remarque de Jesse , puis elle riat doucement et rajouta :

"J'en sais rien , j'en avait simplement envie !"

Elle riat et afficha un de ces plus beaux sourires lorsqu'il lui fit a son tour un gros bisous

"Oui sa va bien , appart qu'en ce moment j'me sens un peu seul ; mais sinon sa va trés bien ! Sinon qu'est ce que tu fais ici sans toute ta clique de populair avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:55

Il lui souria

Il faut parfois savoir se lacher de sa bande d'amis. J'ai une vie moi aussi ! Jveux sortir est m'amuser mais avec de nouvelle personne !

Il lui donna un coup de coude

Alors? cotés coeur comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:45

" Oui tout a fait c'est toujours ce que je dit !"

Shelly lui souriat amicalement , puis elle haussa les épaules lorsqu'elle entendit la remarque de Jesse et dit doucement :

"Hum .. ben c'est pas trop sa pour le moment , je suis celibataire enfaite et c'est pas ce qui me plait le plus ... Mais bon j'essaye de faire avec ! Et toi comment sa se passe coté coeur ? J'espere que tu ne vis pas la meme chose que moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:37

Bah si !! Pareil ! Celibtaire !!

Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:56

" Ohh ben nous sommes deux celibataires dans une école plein de couple ! Comme cest triste !"

Shelly riat doucement et tourna la tete vers la mer :

"Tu viens te baigner avec moi ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:31

Il souria à sa remarque. Il la regarda puis dit

Euh... Ok !

Il se leva puis lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:47

Shelly se releva en prennant la main de Jesse dans la sienne , puis elle retira sur son bras un peu de sable qui venait de s'y poser . Elle lui souriat et rajouta :

"On y va ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:59

C'est parti !!

Il souria puis courut vers l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:04

Shelly pris la main de Jesse dans la sienne puis elle l'entrain dans l'eau avec elle , au bout d'un moment elle lui relacha la main et plongea la tete la premier et reapparut un peu plus loin . Shel' fit signe a Jesse de venir a coter d'elle puis elle riat gentille et rajouta :

"Jesse tu viens ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:30

Il ria puis la suivit , il la regarda disparaitre et réaparétre ^^ il souria puis la rejoigna à la nage.

JARIIIIIVE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:14

Shelly riat lorsqu'elle entendit Jesse , puis lorsqu'elle le vit face a elle , elle l'arrosa legerement et tira la langue en riant :

"T'es arrivé vite dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Peterson

Jesse Peterson


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 22/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:42

Jesse ria

Bah oui je suis rapide XD !!

Il ria de nouveau puis l'eclabousse à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Shelly Nelton
Modo's Principale
Modo's Principale
Shelly Nelton


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

" Ouii j'vois sa t'inquiete pas !"

Shelly riat , puis elle l'eclaboussa son tour tour et recula de quelque pas en riant .

"Rohh sois galant , il ne faut pas eclabousser les fille s, surotut une belle blonde comme moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzotte [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bronzotte [Libre]   Bronzotte [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzotte [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Ville :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser