New-York Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New-York Life

C'est une vie de luxe mais il faut bien que quelqu'un la vive et pourquoi ce ne serait pas vous ?!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucie Kaulitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucie Kaulitz

Lucie Kaulitz


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Lucie Kaulitz Empty
MessageSujet: Lucie Kaulitz   Lucie Kaulitz Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:28

Personnage:Lucie Kaulitz

Nom :Kaulitz

Prénom:Lucie

Age :18ans

Qualité :Lucie est une personne qui sais se qu'elle veut, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, elle à tendance à trop la ramener. C'est une grande fofolle, elle aime s'amuser et rigoler, elle ne se prend jamais au sérieux, elle aime être la pour les personnes qui l'entoure, elle est assez protectrice. Cady à du mal à faire confiance aux gens, elle est trés gentille mais il peu lui arriver d'être trés méchante, au fond d'elle c'est une personne plutôt fragile, mais elle ne le montre pas.


Défaut:Jalouse,pleurnicheuse,dure acuire XD


Caractère : elle c'est sequelle veu! Elle peut être une fille super sympa, comme elle peut êre un vrai diable ! Il ne faurt pas l'enerver, elle veut toujours avoir le dernier mot, et elle est très rancunière.


Description Physique :Lucie est de taille moyenne ni trop grande ni trop petite, elle ne fait pas vraiment attention à se qu'elle mange, elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Elle posséde de long cheveux blonde(vouleur naturel) mais elle aime bien se teindre les cheveux. Elle possède de grand yeux marron et posséde quelques taches de rousseur sur le corp.

Histoire : (4 lignes minimum complètes):Lucie fait partie d'une bonne famille riche elle enest fierd elle est marreine d'un enfants pauvre qui vie en Afrique.c'est un fille trés capricieuse, et sais se qu'elle veut! Elle grandis petit à petit tranquillement sans, problème! A l'age de 8 ans personne ne veut d'elle, elle se retrouve a jouer toute seule dans la cour! Et même qu'elle joueras avec les garçons, qui finalement la rejeteras! Puis à l'age de 11-12 ans elle entre au collège, et la c'est la catas personne veut d'elle et elle endure les pire insulte et méchanter et puis elle pleure tous les soir dans sa chambre en silence! Pendant 3 ans elle endure sa, elle le vit vraiment trés mal! Puis pour sa quatrième année de collège elle déside de changer de vie et d'être mieu dans sa peau donc elle change de bahut et se fait un place dans les coeur des gens, elle devient populaire! Elle acculume les garçons, du moin autoure d'elle mais refuse souvent de sortir avec, car elle veut être sur de trouver le bon, un jour croyant l'avoir trouver, elle compris au bout de 6 mois, que c'était une grosse erreur , car il n'avait pas donner signe de vie pendant un mois et demi, et il refit surface et lui dit k'il aime toujours et même à la folie et que si il n'avais plus donner de nouvelle c'était pour la protèger,mais a la fin des cours elle le vue dans uncoinavec sa meilleur meilleur amie s'embrasser et s'enlacer elle fut sous le choc, et pleuras énormément!Mais comme elle le dit toujour passer une bonne soirée entre amie elle est la meilleur solution pour oublier le mal que l'on subit!

Lucie, est quelqu'un qui est trés sérieuse a l'école, elle adore faire la fête aussi! C'est le contraire de sa soeur! Elle aime beaucoup les beau garçon et n'hésite pas à les draguer, mais elle ne joue pas trop avec leur sentiment, car c'est une chose qu'elle déteste ! elle respecte beaucoup les autres! côter physique elle a tous pour faire craquer certain mec,

Côté gout, elle adore ses amis plus que tous au monde, qui sont toujours la dans les moment difficile, elle tiens le plus au monde à sa famille, en parculier son frère et sa soeur, depuis que quelqu'un lui à ouvert les yeux! Son plat préférer est esgargot et fruie de mer! Elle déteste les courget! Elle adore la musique, et déteste qu'on joue avec ses sentimants!!! C'est groupe préfrer son Good Charlotte, Fall out Boys, elle adore aussi Jesse McCartney, Rihanna,Leslie,......! Sa phobie c'est les araigner grosse et poilus , dés qu'elle en voit une elle reste pratiqument paralisée, mais elle sais canaliser son sang froid pour les tuer se qui ne l'empêche pas de crier, dès qu'elle se met à bouger!

Et côté caractère, avant elle avait vraiment un sale caractère car dut un problème de sociabiliter elle était plûtot méchante, et arogante, comme personne n'est parfait! Mais avec le temps elle finit part être dee nature simple, elle sais se faire respecter et ne pas se faire marcher sur les pieds! Elle est tétu, mais à un coeur généreux! Elle aime beaucoup faire la fête! Sinon elle est gentil et on n'a pas à s'en plaindre coté gars: elle adore les gars: drole(maran),gentil,saimpa,pas trop baggareur,o cheveux blond ou châtains ,qui ne joue pas avec ses sentimant,romantique,joyeux,qui s'énérve pas sur elle pour un rien...

Famille:moi Lucie 2éme née dans ma famille ... Lucie = elle a un pére qui vie en Bretagne un beau-pére qui vie en Amérique et une mére qui vie en France ma mére Rosalie travaille pour la mode sa passions elle est stilyste et défois defile avecses creations!Mon pére Jean est fondateur diune usine de meuble en bois.J'ai une grande soeur de 22ans qui prenD un stage en Autralie elle a reussie c'est etude et elle va devenir manekin.Elle a aussi un futur frére dansle ventre de sa mére mon beau pére et ma mére veulent l'apellé Johnn ilvaarrivé dans 3mois.



hors Jeux



Avatar:Joanna Crainpa




Ou avez vous connu le forum?: par Amber (sur msn)




Aimez vous le design ainsi que le contexte:j'ladore!!!!!!!




Comment vous appelez vous:Maureen (se prononce Morine)

Clé :*vie de reve*
Revenir en haut Aller en bas
Julien Krause

Julien Krause


Nombre de messages : 20
Age : 35
Love : Célib'
Date d'inscription : 21/04/2007

Lucie Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Lucie Kaulitz   Lucie Kaulitz Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:14

Bienvenue Miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Kaulitz

Lucie Kaulitz


Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2007

Lucie Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Lucie Kaulitz   Lucie Kaulitz Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amber Anderson
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Amber Anderson


Nombre de messages : 1050
Age : 33
Love : Love de Ryan
Best Friend's : Kenzie ma cherie Jtaim
Date d'inscription : 06/11/2006

Lucie Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Lucie Kaulitz   Lucie Kaulitz Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:46

Parfait rien a dire!
Amuse toi bien la miss!
Présentation validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://NY-life.goodbb.net
Kenzie Nelton
Bitch to NY & Admin
Bitch to NY & Admin
Kenzie Nelton


Nombre de messages : 33
Age : 32
Love : Jesse
Best Friend's : Amber jtaimm ma cherii
Date d'inscription : 21/04/2007

Lucie Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Lucie Kaulitz   Lucie Kaulitz Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:06

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-life.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lucie Kaulitz Empty
MessageSujet: Re: Lucie Kaulitz   Lucie Kaulitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Lucie
» absence de Seth,Lucie et Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York Life :: Hors jeu :: Premièrement :: Presentation :: Présentation Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser